nikon-image
Morten Hilmer
AmbassadorWildlife & Outdoor Photography
nikon-image

Alors qu’il passait deux ans au nord du Groenland au sein des forces spéciales militaires danoises, Morten Hilmer a commencé à travailler sur plusieurs projets photographiques et a développé un intérêt croissant pour les cultures locales et la nature arctique.

Je suis porté par ma fascination pour la nature et mon envie de partager les expériences étonnantes qu’elle m’offre. Pour moi, ce sont les histoires qui se cachent derrière une photo qui en créent la véritable valeur.

Morten Hilmer

Le Nikon Z 9 a changé la donne pour mes photographies de la faune et de la flore sauvages. Pouvoir suivre les yeux des oiseaux et des mammifères est un progrès considérable pour moi, tout simplement parce que je peux désormais immortaliser des moments que j’aurais autrement manqués.

Lorsque je suis dans la nature, je filme autant que je photographie et, avec ses spécifications vidéo, le Z 9 est un outil de production complet.

Certains détails font toute la différence lorsque vous êtes sur le terrain. Par exemple, la possibilité de charger la batterie à l’aide d’un câble USB-C et des fonctions telles que les couleurs d’affichage chaudes et l’affichage lumineux qui protègent votre vision lorsque vous photographiez la faune de nuit, pour ne citer que quelques-unes de mes fonctionnalités préférées.

Tous ces atouts seraient cependant inutiles si cet appareil photo n’était pas suffisamment robuste pour résister aux environnements difficiles dans lesquels je travaille souvent. Avec le Nikon Z 9, je n'ai aucune inquiétude. La qualité de fabrication de l’appareil photo et son étanchéité sont irréprochables. Avec lui, j’ai affronté des tempêtes de neige déchaînées, des pluies battantes et des conditions boueuses, mais le Z 9 ne m’a jamais laissé tomber ; il est resté aussi fiable que d’habitude.

Que contient mon sac ?