Contacter le support techniqueVous pouvez nous joindre par téléphone, e-mail ou chatInscription à la newsletterInscrivez-vous à notre newsletterNikon Magazine – OfficielNikon Magazine regorge d'inspiration, de conseils et d'astuces pour améliorer les com... Questions fréquemment posées de la boutique Nikon Store Trouvez des réponses aux questions fréquemment posées Mon compteQuels sont les avantages d’un compte Nikon Store ?Comment puis-je créer un compte Nikon Store ?J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser ?Comment puis-je modifier mes informations personnelles ? Informations produitQue signifient les différents statuts de produit ?Comment puis-je être informé lorsqu’un article est à nouveau en stock ?Qu’appelle-t-on un produit reconditionné ? Ma commandeComment puis-je annuler ma commande ?Puis-je modifier ma commande ?Puis-je modifier mon adresse de livraison ?Comment fonctionnent la précommande et l’achat de produits en attente de stock ? Paiement Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?Que faire si mon paiement n’est pas accepté ?Puis-je effectuer un achat sans TVA ? LivraisonComment puis-je suivre ma commande ?Quels sont les frais de livraison ?Quels sont les délais de livraison ?Puis-je sélectionner l’option de livraison « Point de retrait » ?Y a-t-il des exceptions à la livraison ? RetoursQuelles sont les conditions de retour ?Comment puis-je retourner mon achat ?Quelle est la politique de retour ? ContactComment puis-je vous contacter ? Mon compteQuels sont les avantages d’un compte Nikon Store ?Comment puis-je créer un compte Nikon Store ?J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser ?Comment puis-je modifier mes informations personnelles ? Informations produitQue signifient les différents statuts de produit ?Comment puis-je être informé lorsqu’un article est à nouveau en stock ?Qu’appelle-t-on un produit reconditionné ? Ma commandeComment puis-je annuler ma commande ?Puis-je modifier ma commande ?Puis-je modifier mon adresse de livraison ?Comment fonctionnent la précommande et l’achat de produits en attente de stock ? Paiement Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?Que faire si mon paiement n’est pas accepté ?Puis-je effectuer un achat sans TVA ? LivraisonComment puis-je suivre ma commande ?Quels sont les frais de livraison ?Quels sont les délais de livraison ?Puis-je sélectionner l’option de livraison « Point de retrait » ?Y a-t-il des exceptions à la livraison ? RetoursQuelles sont les conditions de retour ?Comment puis-je retourner mon achat ?Quelle est la politique de retour ? ContactComment puis-je vous contacter ?