nikon-image
Little Shao
AmbassadorSport et action Vidéographie

Suivre Little Shao sur les réseaux sociaux

nikon-image

Le photographe français Little Shao a débuté sa carrière en tant que danseur, avec un intérêt marqué pour le hip-hop et le break-dance. Ressentant le besoin d’expérimenter une autre forme d’art pour exprimer sa créativité et sa passion pour le spectacle, il s’est tourné vers la photographie. Il a récupéré l’appareil photo de ses parents et n’a plus jamais changé de cap.

Être photographe est le plus beau métier du monde, et je me sens extrêmement chanceux de pouvoir l’associer avec ma passion pour la danse et le mouvement.

Little Shao

« J’ai eu la chance d’essayer le D810 et le D750, ce qui a marqué le début de ma passion pour les équipements Nikon. Tout s’est mis en place lors d’un festival de musique lorsque j’ai découvert le mode D-lighting et la qualité d’image ainsi obtenue. C’est à ce moment que j’ai su que j’allais tout changer pour Nikon. C’était il y a plus de huit ans et aujourd’hui, j’aurais bien du mal à m’imaginer sans mon équipement Nikon.

Je me sens honoré d’avoir suivi toutes les évolutions de l’écosystème Nikon au cours de ma carrière, des reflex numériques au nouveau système hybride. Je ne peux sortir sans l’emblématique Z 9 : sa rapidité et ses performances incroyables me donnent la confiance nécessaire pour réaliser de superbes photos, quelle que soit la situation dans laquelle je me trouve. »

Que contient mon sac ?